Le Refuge des Gourmets, restaurant 1 étoile Michelin, Grand Genève

Écriture d'un poème à destination de la carte des vins, rédaction du blog

Collaborer avec la famille Chanove pour Le Refuge des Gourmets.

Client: Le Refuge des Gourmets
Services: Communication culinaire. Rédaction du Web contenu du site Internet. Community manager (Facebook, Trip Advisor, Gaul et Millau, La Fourchette). Création d'articles et mised à jour sur le blog. Création graphique. Retranscription d’interviews. Rédaction d'un poème à destination de la carte des vins. Rédaction de communiqués de presse. Prise de photographies. Rédaction et correction des textes à destination d'un dépliant trois volets. Traduction en anglais.

Collaborer avec Hubert Chanove, le chef 1 étoile au Guide Michelin, du restaurant  Le Refuge des Gourmets.

Né à Thonon-les-Bains, Hubert a grandi à Machilly, et s’est épanoui en famille au sein du Refuge des Gourmets. Passionné par la cuisine depuis son plus jeune âge, formé par les écoles hôtelières de la région, il est parti compléter sa formation auprès de grands Chefs étoilés à travers la France.

Après six ans, en mars 2014, il fait le choix de revenir dans son village. Père et fils interprètent alors leur partition à quatre mains. Deux ans plus tard, ils décrochent leur première étoile au guide Michelin : une consécration pour toute l’équipe.

Un changement dans la continuité s’opère lentement mais sûrement. Le jeune chef prend la relève derrière son père Jean-Marie. Leur passion commune : l’art de sublimer les produits pour le meilleur de la cuisine.

Les 30 ans de la maison gastronomique sont fêtés dignement tout au long de l’année 2019.
Chaque mois, Hubert invite des Chefs reconnu pour un Dîner de Chefs à six mains, original.