Noter cet article
  • 0.00 / 5 5
(0 votes)

Frédéric Andrès, ferronnier d’art, a développé l’Atelier Saint Martin à Morillon (74) depuis 2010. Le passionné se montre au plus proche de la clientèle, soucieux de la satisfaire pleinement dans les différents domaines d’applications, dont la transformation du métal. Celle-ci  permet à Frédéric et ses apprentis de concevoir et d’exécuter différents ouvrages en bâtiment selon les règles de l’art.

Pour Frédéric Andrès, l’être humain, porteur de valeurs fortes, forment la philosophie de l’entreprise, avec la conscience d’entreprendre depuis deux générations. Son entreprise est dévouée à ses apprentis, à la transmission. Elle est aussi et surtout dédiée au savoir-faire. L’excellence des compétences techniques se mêle au respect de valeurs culturelles, artistiques et… humaines.

« Toujours être à l’écoute, contempler, apprendre, pour s’épanouir, bâtir dans la durée, laisser une belle empreinte et retransmettre avec cœur et sincérité », des mots synonymes des valeurs essentielles prônées par Frédéric Andrès et son père Jacques avant lui.

Ces valeurs s’associent au savoir-être et au savoir-faire pour nourrir l’excellence. Elles déterminent une charte de conduite exprimée au  quotidien à l’Atelier Saint Martin.

Des valeurs qui font écho à celles de lumieredesmots.com

Prestations de relecture, correction, réécriture de Web contenu, conception rédaction du blog et de la page Instagram.
Prise de photographies. Gestion de la page Instagram pendant trois mois en 2022.

Frédéric Andrès, créateur de l’Atelier Saint-Martin à Morillon, maître d’art, et son apprenti Camille Sennegon, meilleur apprenti de France et titulaire d’un BP de métallier

Partager:
Article précédent Planet Caviar, LE projet de fin d'année 2021
Article suivant Partager des mots et de la poésie à la 2e édition du Marché Bohème à Ballaison (74)